En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Petit Jeu Quotidien pour Booster votre cerveau (2)



Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un changement de lien pour le Petit Jeu Quotidien que vous aimez tant, j'ouvre une nouvelle discussion avec le bon lien :

Pour rappel :

Il s'agit d'un jeu qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...

Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www2.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis à celles et ceux qui aiment jouer avec leurs neuronnes ! ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-12-2012 à 18:20 | Signaler un abus



100 %

Oui MIMAJA et PROSPER :le décédé n'a pu rembobiner.

PROSPER, c'est grave mais je ne trouve pas d'ereur... sinon celle-là .

>> Une personne est à l'ombre; il y fait 30 degrés. Elle décide donc de retirer sa chemise.
Plus tard il fait 35 degrés et elle décide de retirer son t-shirt.
Encore plus tard elle s'aperçoit qu'il fait 40 degrés à l'ombre et décide de mettre un pull.
Pourquoi ?


Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 16-12-2012 à 10:11 | Signaler un abus

20% à part le balai d'essuie-glace, je suis nulle :( :-bd

Pour le suicidé je pencherais sur l'idée de Mimaja, quelqu'un a rembobiné ;)

a=3
b=5+9
c=5²+12
d=c-(a+b)
d=20

Où est l'ereur ???


mimaja (Q, 21) Posté le 16-12-2012 à 07:27 | Signaler un abus



;) - On est toujours dans la mécanique automobile... 100 % ce matin - Bon dimanche ! :x

mimaja (Q, 21) Posté le 15-12-2012 à 17:29 | Signaler un abus



;) - Je me lance...
Les policiers ont appuyé sur "play"... Quelqu'un avait-il "rembobiné" après le coup de feu (alors que la victime est déjà décédée) ?

sissif (BESANCON, 25) Posté le 15-12-2012 à 17:01 | Signaler un abus

il était gaucher ?

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-12-2012 à 16:02 | Signaler un abus



100 %

Quand je pense que les garçons ont toujours prétendu que les filles étaient nulles en mécanique !!!

>>> Un homme a été retrouvé mort dans son cabinet de travail. Il gisait sur le bureau et tenait un révolver dans la main droite. Il y avait un magnétophone près de lui.
En appuyant sur play ils ont entendu le message suivant : "Je ne peux plus continuer à vivre. La vie n'a plus de sens". Suivi d'un coup de feu.
Pourtant, les policiers en ont déduit que l'homme avait été assassiné, comment ? >>>

J'avais rectifié de moi-même, PROSPER ! ;)


Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 15-12-2012 à 13:07 | Signaler un abus

erratum, j'ai écrit NU... au lieu de NO...

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 15-12-2012 à 13:05 | Signaler un abus

ça y est j'ai trouvé: avec NUTULUSEM on peut écrire: UN SEUL MOT. :-q :D sacrée Jakline :x J'ai galéré, je voulais à tout prix faire un mot comme dans le jeu des chiffres et des lettres. >:)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 15-12-2012 à 10:49 | Signaler un abus

80%

Bravo à Jakline pour le "squelette"

Tu as raison, on est tentée de dire 7 mais avec ses 7cigarettes, il y aura 7 nouveaux mégots avec lesquels elle en refera une. Donc Huit.
** je cherche le mot....
*** J'allume d'abord l'allumette***

mimaja (Q, 21) Posté le 15-12-2012 à 09:51 | Signaler un abus



:) ;) — Les Anooki vous donnent rendez-vous sur mon blog...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE