En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Petit Jeu Quotidien pour Booster votre cerveau (2)



Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un changement de lien pour le Petit Jeu Quotidien que vous aimez tant, j'ouvre une nouvelle discussion avec le bon lien :

Pour rappel :

Il s'agit d'un jeu qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...

Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www2.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis à celles et ceux qui aiment jouer avec leurs neuronnes ! ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 10-12-2012 à 07:13 | Signaler un abus


Bon anniversaire Prosper ! J'ai dû te "croiser" hier matin, car je ne lis ton message qu'aujourd'hui... Excuse-moi pour ce léger retard... Comment te sens-tu aujourd'hui, après ta première journée dans la nouvelle décennie ? C'est une décennie que je fréquente depuis 6 ans déjà (10 % de + ça compte !)... Je m'y sens plutôt bien et je t'invite à y cheminer gaiement et sereinement ! Je t'embrasse affectueusement à cette occasion ! Je n'illustre pas : je n'ai pas mon matériel ; mais le coeur y est !
----------
Vocabulaire : 100 % -- Pour la maison "sudiste", pour ce qu'on rencontre sans le voir... je sèche ! Bonne journée à vous tous...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-12-2012 à 16:11 | Signaler un abus



** Il est à moi et à personne d'autre.
Je le rencontre tous les jours
Et pourtant je ne connais pas.
Qui est-ce ?

sissif (BESANCON, 25) Posté le 09-12-2012 à 16:04 | Signaler un abus


joyeux anniversaire Prosper ! bisous



Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 09-12-2012 à 15:52 | Signaler un abus

Ah, jakline, on vient de se croiser.
Merci pour les bubulles

Non la maison est fixe et normale

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 09-12-2012 à 15:50 | Signaler un abus

Merci gigi, je te fais un gros bisous :x :x :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-12-2012 à 15:49 | Signaler un abus



Joyeux ANNIVERSAIRE PROSPER !!! :-q :-q :-q

Je te souhaite une journée particulièrement heureuse pour ce passage d'une décennie il y en a encore plein qui t'attendent ... :x :x

Ta maison est ultra moderne montée sur une roue qui fait pivoter automatiquement la maison selon la position du soleil ... :-S



gigi2_94200 Posté le 09-12-2012 à 13:26 | Signaler un abus

80 %

B O N A N N I V E R S A I R E P R O S P E R !

Une corbeille de :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 09-12-2012 à 09:11 | Signaler un abus


100 %... et c'est une victoire collective ! Mon petit-fils était près de moi pour la résolution des énigmes de vocabulaire ! C'est cool et je kiffe !

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 09-12-2012 à 09:08 | Signaler un abus

Moi non plus rassurez-vous, je n'invente pas les énigmes. Il y a des livres pour ça et puis comme dit Jakline internet est bien pratique

"Une maison de forme tout à fait normale a ses quatre faces exposées au sud. Comment est ce possible ?"

Bon Dimanche à toutes

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 09-12-2012 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
J'ai 60ans aujourd'hui :D

Jakline tu ne connais pas les boutons pressions ? ;)

80% dommage, j'ai une soif inextinguible de connaissance :D






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE